NEWS

  • 19-02-2020

    Municipalia, une réussite

    Doceo participait pour la deuxième année au salon des Mandataires rebaptisé Municipalia. Une réussite à plus d’un titre pour la direction de l’entreprise qui sera encore de la partie en 2021.

    Après une première expérience en 2018 grâce à Murapak, l’un de ses fournisseurs, Doceo a vite pris goût au rendez-vous incontournable programmé à la mi-février au WEX de Marche-en Famenne. Le salon des Mandataires, rebaptisé Municipalia à l’occasion de cette 15e édition, est assurément « the place to be » pour toute entreprise qui travaille avec les acteurs du secteur public.

     

    Lors de cette deuxième participation, aux côtés de son partenaire initial, DOCEO a une fois de plus attiré tous les regards grâce à sa gamme de produits d’entretien biotechnologiques, une gamme qui est clairement dans l’air du temps même si l’entreprise défend cette philosophie avec beaucoup d’aplomb depuis son lancement il y a déjà sept ans.

     

    Au terme du salon, le bilan s’avère plus que positif pour les responsables de l’entreprise… De nombreux responsables politiques et techniques sont venus prendre des renseignements sur les bienfaits de cette gamme ainsi que sur les nombreux avantages qui découlent de leur utilisation. Plusieurs de ces acteurs étaient d’ailleurs convaincus avant même les explications techniques apportées.

     

    Cet événement permet également aux différents clients de venir saluer les équipes qui se décarcassent durant toute l’année pour proposer un service de qualité aux utilisateurs. Que d’éloges sur les produits, le SAV ou encore la qualité du suivi. Autant de compliments qui font plaisir et qui boostent pour l’année à venir.

     

    Une année 2020 durant laquelle DOCEO s’impliquera encore plus afin de changer les mentalités et les habitudes afin de construire un monde plus propre.

     

  • 13-02-2020

    Doceo à Municipalia

    Ces 13 et 14 février, Doceo expose au salon Municipalia. L’occasion de rencontrer les mandataires et décideurs, ceux qui permettront de vivre dans un monde plus propre.

    Voilà, c’est parti pour deux jours de salon au Wex de Marche-en Famenne. L’incontournable salon des Mandataires rebaptisé Municipalia.  Un salon auquel Doceo participe depuis 2019. Un rendez-vous incontournable pour tous les acteurs qui travaillent avec les services publics en Wallonie. L’occasion de rencontrer une série d’acheteurs et de décideurs, assurément une des cibles de Doceo.

    Durant deux jours, Doceo proposera à ses visiteurs de découvrir les 1.500 références de son catalogue… Machines et accessoires, disposables, sacs poubelles, produits journaliers ou spécifiques, vous trouverez votre bonheur au sein des différentes gammes.

    Sans oublier bien évidemment la gamme de produits d‘entretien biotechnologiques, une exclusivité dans le Benelux, une révolution dans le monde de l’hygiène et du nettoyage.

     

    Passez donc nous voir, on vous attend durant ces deux jours au stand 5c31.

  • 24-01-2020

    DOCEO EXPOSANT À INTERCLEAN

    Grande première dans un salon international

    Du 12 au 15 mai prochain, et pour la première fois de son Histoire, DOCEO fera partie des exposants du salon Interclean, l’un des plus importants dans le monde du nettoyage et de l’hygiène. L’entreprise wallonne profitera de son passage par Amsterdam pour poursuivre son expansion internationale.

  • 24-01-2020

    UN NOUVEAU BÂTIMENT POUR 2020

    Une capacité de stockage triplée

    C’est assurément le dossier qui occupera les esprits durant toute cette année. A l’étroit dans ses murs, l’entreprise a décidé de tripler sa capacité de stockage afin de faire face à une activité sans cesse croissante. Le dossier achève son parcours administratif. Les travaux débuteront au printemps.